Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe et préparation au crpe
classe et préparation au crpe
Archives
8 juillet 2013

Admissible pour les épreuves écrites du CRPE

Admissible pour les épreuves écrites du CRPE 2014, je termine mon remplacement dans mon école maternelle. Une remplacement de 2 ans durant laquelle j'ai énormément appris.

Dans ce blog, je compte mettre toutes ma préparation de ces 2 ans, mais aussi toute ma préparation des écrits et des oraux pour être admise l'été prochain.

bonne lecture

Publicité
Commentaires
L
oui nous pouvons enseigner dans les écoles privé catholique. pour cela il faut se renseigner auprès de votre diocèse.
L
Bravo pour votre admissibilité et votre blog ! Peut on enseigner dans une école maternelle ou primaire sans être titulaire ? Si oui quelles sont les démarches à effectuer ? Merci Cordialement Lina
N
Bon courage lilou!!!! Il faut tout donner et y croire jusqu'au bout! La préparation ne fait que commencer mais moi j'essaye de me dire que chaque jour de pris et un jour que je ne regretterai pas quand je serai à la veille des oraux!<br /> <br /> Si je comprends bien, tu passera également les écrits nouveau CRPE au printemps 2014, histoire d'assurer le coup au cas où... (tout comme moi à vrai dire)??? Comment vas-tu t'organiser dans tes révisions entre oraux et écrits?
classe et préparation au crpe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 195
Publicité